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Uoshi manger de temps. Voici la combinaison de personnages créés Uoshi peut y avoir imitation partielle de la combinaison signe de son maître. À leur tour, les enfants humains n'apprennent pas bien à combiner des mots. Ainsi, on peut supposer que les animaux ne peuvent pas apprendre la langue de l'homme. Cependant, une étude relativement récente, à première vue rend cette conclusion en question.

Les chercheurs ont travaillé avec un nouveau type de test - chimpanzé pygmée, dont le comportement qu'ils croient, plus comme un être humain que le comportement d'un chimpanzé largement étudié normale. Il en résulte eli-lilly cialis 5mg intrigantes, mais ils doivent être traités avec prudence.

Nous avons déjà parlé de l'importance de la langue à la pensée et arrivé à la conclusion qu'il s'agit d'un instrument de la pensée. Problème de la relation de la parole et de la pensée constamment intéressé et continue d'intéresser de nombreux scientifiques. Vygotsky a apporté une contribution significative au développement du problème. Il a montré la valeur de la parole pour le développement mental de l'homme et de son esprit. Selon sa théorie des signes, à des niveaux plus élevés de visual-pensée créative dans un verbo-logique en raison du mot qui résume tous les signes d'un sujet spécifique. Le mot est le signe, ce qui nous permet de développer la pensée humaine au niveau de la pensée abstraite. Mais le mot - il est aussi un moyen de communication, c'est donc une partie du discours. Dans ce cas, une caractéristique particulière de ces mots est que, étant dépourvue de valeur, le mot n'appartient ni à croire ou à la question, mais, obtenant sa valeur, elle est immédiatement devenue partie intégrante des deux. Compte tenu de cette caractéristique du discours, Vygotsky croyait que c'était dans le sens de ce mot est l'unité de la parole et de la pensée. Dans ce cas, le niveau supérieur de cette unité - la pensée verbale.

Il convient de noter que les processus de la parole et la pensée ne sont pas identiques, ils ne se confondent pas avec l'autre, bien que les deux processus sont inséparables. La pensée et de la parole ont différentes origines génétiques. A l'origine, ils ont été développés séparément. Fonction d'origine de la parole était la communication, et le discours lui-même comme un moyen de communication, sans doute eli-lilly cialis 5mg née de la nécessité d'organiser des activités conjointes de personnes. À son tour, il ya des façons de penser, qui en général n'est pas lié à la parole, comme la vue ou pratique, animaux pensants. Mais la poursuite du développement de la pensée et de la parole a cialis lilly pas cher procédé main dans la main. Par ailleurs, à différents stades de développement de la pensée et de la parole, de leurs relations apparaissent sous des formes différentes. Ainsi, dans les premiers stades de développement, en pensant aux personnes a eu lieu sous une forme pratique de l'activité intellectuelle en rapport avec les objets qui peuvent satisfaire les besoins humains, nous avons consolidé la connaissance de ces choses, de les exprimer sous la forme d'articles.

À ces premiers stades du développement historique, il n'était pas encore sorti différenciés sous forme d'unités de parole individuelles qui ont très générales, larges et multiples valeurs différentes. Par conséquent, la communication verbale pfizer viagra vente pouvait avoir lieu que dans une situation particulière, où l'effet pratique étant que le processus dans lequel les mots prennent des valeurs spécifiques. Par conséquent, à ces stades de développement, il a toujours été incluse dans la pratique. Un tel discours est appelé plus pratique.


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