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Cependant, cette théorie ne peut expliquer entièrement le processus d'acquisition du langage. Ainsi, la vitesse d'assimilation demeure inexpliquée discours, observée chez les enfants en bas âge. En outre, pour le développement de toute capacité, y compris verbales, les traits nécessaires qui eux-mêmes mais ne peuvent actuellement pas être achetées dans le processus vardénafil lévitra d'apprentissage. En outre, le développement de la parole d'un enfant, il ya des moments (surtout liées à la création des enfants de mots), qui ne peuvent être expliquées par une imitation de la parole adulte. Le fait suivant, soulèvent des doutes quant à la validité de cette théorie, c'est que les adultes renforcent cialis 20 france généralement l'approbation n'est pas correct, car les enfants remarques intelligentes et sensées. Par conséquent, dans le cadre de la théorie de l'apprentissage verbal est très difficile d'expliquer la formation rapide de la grammaire correcte d'énoncés de parole chez les enfants.

Une autre théorie, qui considère le problème de la formation de la parole, c'est la théorie des instincts spécifiques. Son auteur est Chomsky. Il affirme que le corps et le cerveau humain, de la naissance, il ya quelques inclinations spécifiques à l'adoption de la parole et de ses principaux attributs. Ces inclinations commencent à apparaître et éventuellement ajouter cialis lilly prix jusqu'à un an de l'âge, et la possibilité d'accélérer le développement de la parole à partir de un an à trois ans (ce qui signifie essentiellement l'assimilation du discours lui-même, le développement d'un langage comme un moyen de réflexion s'étend à une période de maturité sexuelle). Cet âge est appelé à former la délicate question. Pendant cette période, le développement de la parole se déroule généralement sans complications, est d'apprendre sa langue, ou difficile, ou même impossible. Ceci explique le fait que les enfants immigrants à apprendre une langue peu familière plus vite que les adultes, et les enfants qui grandissent en dehors de la société humaine, qui est, qui n'a pas eu à cet âge les conditions nécessaires à l'acquisition du langage, ne peut pas acquérir les compétences de la parole humaine en fin de vie.

Si d'autres espèces apprendre une langue humaine!

Certains chercheurs pensent que la capacité de langage est inné et propre à l'individu. Les animaux cialis 20 france ne peuvent pas parler la langue. Même si, bien sûr, on ne peut nier que certains animaux ont un système de communication, mais on croit que ces systèmes sont qualitativement différente de la nôtre. Est-ce vrai?

Par exemple, le nombre de sons chimpanzés et des gestes suffisamment grandes et la productivité de leur système de communication est très faible par rapport à la parole humaine, qui vous permet de combiner un nombre relativement restreint de sons en mille mots, et ces mots sont ensuite combinés dans les propositions innombrables.

Une autre différence est que le langage humain est structuré sur plusieurs niveaux, et la communication chez les chimpanzés - pas. En particulier, en termes humains, il existe une distinction claire entre le niveau de la parole et le niveau sonore (sur laquelle les éléments de la parole ne sont pas les valeurs). Les chimpanzés sont pas de signes d'une telle double division de la structure de la langue, car chaque personnage est important. Une autre différence est que les chimpanzés ne pas modifier l'ordre de vos personnages pour changer le sens du message, comme il le fait les gens.

Cette communication chez les chimpanzés mal en comparaison avec les nôtres, ne prouve pas qu'ils n'ont pas la possibilité de construire un système plus efficace de communication.


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